• Phare - pour les Hautes-Alpes, réussir ensemble

Démontrer sa capacité à mobiliser les forces vives

Démontrer sa capacité à mobiliser les forces vives

Sous la présidence de Stéphane Scarafagio, l’association PHARE a réuni ses membres dernièrement au sein de la Maison du BTP à Gap. A cette occasion les outils de communication ont été présentés comme des projets réalisés ou en cours.
Organe de travail, le bureau se réunit tous les 15 jours, prend des décisions collégiales sans engagement politique. Il fait appel aux compétences des membres pour mener à bien ses actions et travaille en toute confiance avec les commanditaires des études.
Des projets structurants vont ainsi venir enrichir le potentiel des Hautes-Alpes, notamment en centre-ville des principales agglomérations et dans les grandes stations de ski. L’association PHARE devient un catalyseur d’activités.
Pour les membres de l’association, l’attractivité du département reste forte, il y a de vraies compétences et de belles choses à faire, dynamiser le département est dans l’intérêt des professionnels et des habitants. Cette démarche de collaboration transversale est primordiale pour développer le département, en prenant en compte l’aspect sociétal, indissociable de l’assise économique.